Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2014 1 18 /08 /août /2014 09:31

Je vais essayer de mettre le blog à jour après ce mois d'interruption.

Je viens de regarder les statistiques de lecture sur juillet. Les articles les plus regardés sont ceux qui concernent les informations touristiques exemple les ronds-points en Charente et balades en ile de France mais aussi, devinez, je n'y aurai jamais pensé: les chaussons de Rosie.

Beaucoup de personnes ont du , vu le temps se rabattre sur leur tricot.

Pour nous juillet en Vendée à la Tranche.

Nous avons goûté aux sports nautiques , quelques images des petits enfants , champions sur l'eau . Ils n'ont pas du tout peur et cela me semble logique vu les examens obligatoires de natation au Pays Bas bien plus difficiles qu'en France et nécessaires vu le nombre de canaux : dernier niveau de natation tout habillé, bottes et passage sous une bâche .

Les grands parents bien sagement assis sur le bateau avaient bien plus peur qu'eux.

A terre, avec l'appareil photos photographies de des petits enfants ou a mes pieds des chardons...

 vacances juillet vacances juillet vacances juillet
 vacances juillet vacances juillet

Autres activité : ramassage à marée basse des coquillages sur les plages de l'ile de Ré mais aussi nettoyage , cuisson et préparation pour plusieurs menus après la pêche ....

 vacances juillet
 vacances juillet vacances juillet
Partager cet article
Repost0

commentaires