Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2014 3 19 /03 /mars /2014 15:08

Les travaux se poursuivent

Alain a fait un merveilleux tableau encadré représentant le pont du Gard. Je n'avais pas mon appareil photo lors de l'atelier .

J'y penserai la prochaine fois et photographierai les travaux du groupe,

Michèle m'a envoyé les photos des pots faits pendant les vacances scolaires, je jouais à la mamie avec mes deux petits nordiques et n'ai pas assisté à la constitution des pots .

Les voici :

on a  vraiment envie  de se mettre à recouvrir tous les pots en voyant ces photos
on a  vraiment envie  de se mettre à recouvrir tous les pots en voyant ces photos
on a  vraiment envie  de se mettre à recouvrir tous les pots en voyant ces photos

on a vraiment envie de se mettre à recouvrir tous les pots en voyant ces photos

Je parlais dans un mail au groupe de mes travaux à la maison. Ma fille m'a offert un kit mosaïque à Noël avec deux plateaux à constituer.

Voici l'état du premier , il n'est pas encore collé au plateau et il faudra mettre joint sur les mosaïques et vernis sur le bois du plateau . Les journées sont trop courtes mais cela avance néanmoins doucement !!!

Les travaux mosaïque du groupe
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bravo pour ces réalisations.<br /> A bientôt
Répondre
J
Les pots de Michèle sont très bien , il faudra les montrer a l'équipe de mosaïstes, ainsi que votre plateau, mais chez Alain il y a des merveilles a voir, je suis contente de vous avoir mis dans le bain de cette activité.merci a l'équipe de fidèles
Répondre