Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2013 1 23 /12 /décembre /2013 19:01

Je n'ai pu à mon arrivée ce jeudi, m'empêcher d'aller voir le bord de mer.

Grosse surprise, c'était la première fois que je voyais une mer "savonneuse", c'est parait il courant après une tempête .

Lors de ma promenade , toujours à la recherche du visible invisible, j'ai essayé de trouver des photos inhabituelles.

J'étais seule sur la plage. Après avoir ramassé un morceau de bois flotté, j'ai eu la surprise de voir un petit chien qui voulait jouer et dont la maîtresse a mis bien longtemps a arriver.

Le bord de mer à la Tranche
Le bord de mer à la Tranche
Le bord de mer à la Tranche
Le bord de mer à la Tranche
Le bord de mer à la Tranche
Le bord de mer à la Tranche
Le bord de mer à la Tranche
Le bord de mer à la Tranche
Le bord de mer à la Tranche
Le bord de mer à la Tranche
Le bord de mer à la Tranche
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
TRES JOLIES LES PHOTOS!<br /> Bonnes fêtes<br /> Marianne
Répondre
G
les photos nous invitent à partir faire une belle ballade au bord de la mer !! avec beaucoup d'iode et de soleil !! le petit chien &quot;Cavalier King Charles&quot; comme celui de ma nièce est un toutou très sympa et joueur !! il a des yeux interrogateurs... profitez bien de vos vacances et de la famille!! la mer et l'infini tout un programme!!
Répondre
J
C'est très agréable la mer quant on se promenade au bord qu'il y a du vent qui fait voler la mousse.<br /> J'espère que vous avez rapporté le bois flotté , l'on peut faire une sculture avec , il avait l'air très beau<br /> Et le petit chien a l'air de faire la conversation avec vous. Protitez bien de l'air.............
Répondre